La phalange supporte bien l’hiver, tant que la température ne descend pas en dessous de 14°C. Il est préférable de placer la plante dans un endroit aéré, sans courant d’air : Pour cette raison, la plante s’adapte bien aux espaces intérieurs.
Les bourgeons de la phalange ressemblent à de petites fleurs blanches qui restent accrochées et sont entourées de nombreuses feuilles vertes et blanches.
Arrosez la phalange avec parcimonie et évitez que l’eau ne stagne. Vaporisez de l’eau sur les feuilles plusieurs fois par mois.
Il n’est pas nécessaire de tailler les feuilles de la phalange, car elles se dessèchent facilement. Enlevez les feuilles sèches pour éviter qu’elles ne soient une source d’infection pour la plante.
Au printemps et en été, fertiliser toutes les deux semaines. En hiver, fertiliser une fois par mois.
Important : ce site web ne donne pas de conseils médicaux et ne recommande pas l’utilisation de techniques pour traiter des problèmes physiques pour lesquels l’avis d’un médecin est nécessaire. Si vous décidez d’utiliser les informations contenues sur ce site, vous n’en assumez pas la responsabilité. Le site est destiné à être illustratif et non exhortatif ou didactique.