Comment propager une orchidée, une peau de banane suffit, très simple

Comment propager rapidement et facilement une orchidée chez soi ? Simplement avec une peau de banane. Voici la marche à suivre.

Esthétiquement très belles, élégantes et sophistiquées, les orchidées sont probablement les plantes d’intérieur les plus sophistiquées. Bien qu’il s’agisse de plantes minimalistes, leurs fleurs sont capables de vraiment colorer et embellir n’importe quel environnement. Leur entretien demande une certaine attention mais n’est pas particulièrement difficile. En fait, il est possible de répandre cette idée à la maison en quelques étapes simples et avec quelques ingrédients naturels. Voyons comment faire.

Comment propager une orchidée en intérieur
Propagation d’une orchidée à l’intérieur peut sembler une tâche difficile. En fait, tout ce dont vous aurez besoin est une branche fanée d’une orchidée qui peut sembler presque morte, une petite banane, de la cannelle moulue, une gousse d’ail, de la mousse, une bougie, une bouteille en plastique et de l’eau. . Le processus est simple et ne demande qu’un peu de temps et de patience pour que l’orchidée prenne racine.

La suite page suivant

Leave a Comment