Le vinaigre blanc ne doit pas être utilisé pour nettoyer cinq objets – il les abîme facilement

Étant un puissant produit naturel, le vinaigre est reconnu pour ses propriétés nettoyantes et désinfectantes dans le domaine du nettoyage. Ainsi, pour la plupart des gens, il est normal d’utiliser du vinaigre blanc distillé sur toutes les surfaces. Bien qu’il soit capable d’éliminer les taches résistantes et la saleté, il ne doit pas être utilisé sur certaines surfaces et certains objets.

Vous pouvez vous servir du vinaigre blanc pour nettoyer la plupart des pièces de votre habitation. Néanmoins, il n’est pas recommandé de l’appliquer sur certaines zones de votre salle de bain ou de votre cuisine. Il peut les abîmer facilement.

Pour vous éviter des conséquences irréversibles, nous vous dévoilons les endroits de votre cuisine et de votre salle de bain à ne pas nettoyer avec le vinaigre blanc.

Les tissus d’ameublement

Les fibres des tissus d’ameublement peuvent être endommagées par le vinaigre blanc, car ce dernier est très puissant. Il peut entraîner des déchirures et d’autres problèmes. Le vinaigre est aussi capable de laisser une odeur très forte difficile à éliminer.

Les surfaces peintes

la suite page suivant

Leave a Comment